Alors que la Suisse va affronter la France pour le compte de la finale de la Coupe Davis, Roger Federer n’a pas manqué l’occasion de remobiliser Stanislas Wawrinka.
Interrogé sur la défaite de StanislasWawrinka contre Mikhail Kukushkin (6-4, 6-7(1), 6-3) lors du tournoi de Bâle,Roger Federer, qui a dominé ce mercredi GillesMuller (6-2 6-1), a envoyé un message à son compatriote. En effet, le numéro 2 mondial a souhaité remobilisé le Suisse, qui traverse une véritable crise de confiance, avant la finale de la Coupe Davis contre la France.
« J’ESPÈRE QU’IL SERA EN CHAUFFE »
« En 2008, aux Jeux Olympiques, je m’étais appuyé sur Stan et pour la finale de la Coupe Davis, j’espère qu’il sera en chauffe. Mais j’aimerais surtout qu’il termine bien cette année, qui a été si formidable avec l’Open d’Australie et Monte-Carlo. La confiance, elle part très vite et elle revient très vite. Quand ça ne va pas bien, tu es stressé, c’est négatif partout, c’est désagréable. Maintenant, c’est une combinaison entre l’entraînement, le mental et la préparation professionnelle. Avec de la volonté et de la hargne, tu y arrives », a indiqué RogerFederer.