Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal remercie Novak Djokovic !

Malgré le confinement, les tennismen ne restent pas chez eux les bras croisés. Cette incroyable participation à l’appel aux dons de Rafael Nadal en est la plus grande preuve !

« Je crois que nous sommes ce que nous sommes, nous sportifs, en grande partie grâce à votre soutien. La Croix-Rouge a besoin de matériel sanitaire, de construire des infrastructures hospitalières pour aider les familles les plus vulnérables » avait expliqué Rafael Nadal il y a quelques jours via son compte Twitter. Son appel aux dons pour aider le personnel soignant qui se bat tous les jours contre l’émancipation du coronavirus n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisqu'un des membres du « BIG 3 » a contribué à ce mouvement.

« Un acte de grande classe ! »

Rafael Nadal a annoncé via ses réseaux sociaux que Novak Djokovic avait soutenu le mouvement insufflé par l’Espagnol pour soutenir la Croix Rouge. Le numéro 2 mondial est très heureux que l’actuel meilleur joueur du circuit ATP apporte son aide à ce projet qui a pour objectif de lever « 11M€ pour venir en aide à 1 350 000 personnes ». Nadal a remercié Djokovic sur son compte Twitter : « Un grand merci à Novak Djokovic pour sa contribution à la campagne Notre Meilleure Victoire qui aide les personnes dans le besoin dans la lutte contre le coronavirus. Un acte de grande classe ! Merci ! »

Articles liés