Tennis
Cette grande annonce sur les chances de Federer à Wimbledon

Forfait pour Roland-Garros, Roger Federer fera son grand retour à la compétition lors de la saison sur herbe. Et selon son ancien entraîneur, une victoire à Wimbledon est envisageable.

A 38 ans, Roger Federer est encore au sommet de la planète tennis, mais doit faire avec certains pépins physiques. D’ailleurs, le Suisse est actuellement en délicatesse avec son genou. Venant de se faire opérer, il a d’ailleurs dû faire une croix sur plusieurs tournois, dont Roland-GarrosFederer fera donc son retour dans plusieurs semaines, notamment pour Wimbledon. Sera-t-il assez en forme pour prétendre à une victoire sur le gazon londonien ? Paul Annacone, son ancien entraîneur, y croit.

Un nouveau succès à Wimbledon ?

« Il vient de se rendre aux demi-finales de l’Open d’Australie avec un peu de peine mais il était là, et ce sont les moments pour lesquels tous ces grands vivent. Je ne suis donc pas tout à fait prêt à le radier. Et vous regardez son bilan sur gazon et à quel point son jeu est unique sur gazon, je ne vois aucune raison pour laquelle il ne peut toujours pas gagner Wimbledon », a ainsi expliqué l’ancien entraîneur de Roger Federer, rapporté par WeLoveTennis.

Articles liés