Ce samedi, Novak Djokovic l'a emporté contre Stefanos Tsitsipas en finale du tournoi de Dubaï. Après la partie, l'ogre serbe n'a pas tari d'éloges à l'égard du prodige grec.
Novak Djokovic voit les choses en grand pour Stefanos Tsitsipas. Opposé au prodige grec (21 ans) en finale du tournoi de Dubaï, le numéro un mondial s'est imposé en deux sets (6-3, 6-4). Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Novak Djokovic a tenu à rendre hommage à Stefanos Tsitsipas.
«Il a un immense potentiel pour être numéro 1 mondial»
« J’adore le fait qu’il soit plus qu’un simple joueur de tennis et qu’il cherche toujours à prendre de l’expérience et comprendre quelque chose de nouveau sur lui pour qu’il puisse s’améliorer. C’est pour moi, la caractéristique même d’un champion, de quelqu’un qui a un immense potentiel pour être numéro 1 mondial et gagner des tournois du Grand Chelem. Il a tout pour devenir un grand ambassadeur de notre sport. Il l’est déjà et mais il a un grand avenir devant lui, j’en suis sûr (…) Il y a différentes phases : l’apprentissage, la maturité, la compréhension de ce qui est bon pour soi dans la vie et pour sa carrière. C’est déjà un homme mûr. Il est jeune sur le plan professionnel, mais il est déjà là. Il est très intelligent », a encensé Novak Djokovic après son nouveau sacre.