menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 «Celui qui dit ça, il ment» : Kylian Mbappé fait une grande annonce sur sa future retraite !
  2. 09h15 Paul Seixas entretient le mystère sur sa stratégie avant les championnats du monde...
  3. 09h00 Zidane et Mbappé enfin réunis : La «petite histoire» qui lie les deux légendes de l'équipe de France !
  4. 08h00 Équipe de France : Ousmane Dembélé et tous les joueurs du PSG vont s’éclater avec Zinédine Zidane, c’est annoncé !
  5. 06h00 «Je ne voulais pas rester ici» : Devenu le chouchou du Parc des Princes, il a souhaité quitter le PSG après ce clash en interne
Tennis : Benoit Paire s’enflamme après sa victoire à l’ATP Cup
Amadou Diawara

Benoit Paire a ouvert le bal avec Nicolas Jarry lors de la confrontation entre la France et le Chili à l’ATP Cup. Le natif d’Avignon a fait passer un message fort après sa victoire.

Benoit Paire est aux anges. Opposé à Nicolas Jarry lors du premier match face au Chili à l’ATP Cup, le Français s’est imposé en trois sets (6-7, 6-3, 6-3). Mené d’une manche, Benoit Paire a trouvé les ressources nécessaires pour renverser la vapeur. Dans des propos rapportés par L’Equipe, le natif d’Avignon a évoqué sa force de caractère lors de la rencontre.

«Je suis très content de mon attitude»

« C'était dur de rester dans le match, j'avais laissé passer des occasions lors du premier set, mais je me suis battu jusqu'au bout, même quand j'étais mené d'un set et d'un break donc je suis très content de mon attitude aujourd'hui (samedi). Je me sens bien. Je ne me suis pas beaucoup entraîné pendant l'intersaison. J'avais besoin de me reposer après la Coupe Davis. L'année avait été longue, j'avais beaucoup joué donc je me suis entraîné seulement une semaine avant l'ATP Cup. Je suis arrivé à Brisbane en avance, il y a une semaine. Je me sens bien, en confiance, je suis content de jouer », s’est-il réjoui.

Articles liés