Tennis : L’incroyable aveu de Benoit Paire sur… le Classico !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Vainqueur de Damir Dzumhur, Benoit Paire a parfaitement entamé son tournoi à Bercy. De quoi lui redonner le sourire après la défaite de l’OM face au PSG (4-0).

Actuellement, les meilleurs joueurs de tennis sont à Paris pour disputer le Rolex Paris Masters. Un tournoi où Benoit Paire entend bien briller pour finir la saison en beauté. Et cela a bien commencé pour l’Avignonnais avec une victoire face à Damir Dzumhur (7-5, 6-4). Alors que c’est Gaël Monfils qui se dresse désormais sur sa route, Paire a avoué que la défaite de l’OM, dont il est fan, face PSG dimanche (4-0) lui avait quelque peu sapé le moral avant le début de ce tournoi.

« J’avais pris un coup sur la tête »

« Cette victoire m’a remis dedans. C’est vrai que j’avais pris un coup sur la tête. J’ai assisté à ce match, c’est vrai que Paris est largement meilleur que Marseille. Il faut simplement être réaliste. C’est juste dommage qu’on n’ait pas plus poussé que ça », a confessé Benoit Paire devant les médias après sa victoire au premier tour.

Articles liés