Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Benoît Paire envoie un message fort en vue de la Coupe Davis

S’il est présent dans la présélection, Benoît Paire a affirmé qu’il souhaitait prouver à Sébastien Grosjean qu’il mérite bel et bien sa place pour la Coupe Davis.  

Dans moins d’un mois débuteront les phases finales de la nouvelle version de la Coupe Davis. Et dans la présélection de l’équipe de France figure pour l’instant Benoît Paire. Après une saison satisfaisante, le Français semble plus motivé que jamais sur cette fin de saison. Et il semble également décidé à prouver qu’il mérite bel et bien sa place au sein de l’équipe de Sébastien Grosjean pour la prochaine Coupe Davis.

« Je dois lui prouver que j’ai bien le niveau »

« Et puis même si je suis dans l'équipe de France de Coupe Davis, je dois prouver au capitaine que j'y ai bien ma place. On sait qu'il peut changer l'équipe la dernière semaine avant la rencontre (du 18 au 24 novembre à Madrid). Donc je dois lui prouver, surtout après ma tournée asiatique, que j'ai bien le niveau. Ce n'est pas juste histoire de représenter la France. J'ai vraiment envie de disputer cette rencontre et de montrer que je peux me battre », a ainsi déclaré Benoît Paire, des propos rapportés par l’Équipe.

Articles liés