menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Tennis : Benoît Paire minimise son élimination à Montpellier !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sèchement battu par Tomas Berdych (6-2, 6-0) ce mercredi à Montpellier, Benoit Paire ne s’est pas montré abattu par sa prestation.

Au lendemain de sa victoire contre Evgeny Donskoyn, Benoit Paire n’a rien pu faire face à TomasBerdych (6-2, 6-0) ce mercredi, en huitième de finale de l’Open Sud de France. Battu en seulement 58 minutes, le Français est sorti sous les sifflets du public montpelliérain, une prestation qu’il regrette d’avoir proposée aux spectateurs, même si BenoitPaire ne semble pas très affecté par cette correction.

« C’est juste un tournoi »

« Ce n'était pas un bon match, je suis passé un peu à côté. Je suis triste pour les gens qui ont vu ça. J'ai eu du mal à me remettre en jambes après avoir terminé tard hier (mardi) soir (contre Evgeny Donskoy). Je n'arrivais pas à passer ma première balle au service. J'ai fait ce que j'ai pu. C'est un match compliqué, il y en a dans la saison. Il ne faut pas s'arrêter là-dessus. Comme je l'ai déjà dit, je me sens très bien en ce moment, je tape très bien dans la balle. Ce n'est pas une défaite 6-2, 6-0 face à (Tomas) Berdych qui va m'empêcher de dormir. C'est juste un tournoi, on en joue 20-25 dans l'année. Et avec mon style de jeu, quand ça ne passe pas... J'ai juste envie de repartir sur le prochain tournoi. Ça ne va pas arrêter, Rotterdam, Marseille, Dubaï, Indian Wells, Miami, Marrakech, Monte-Carlo. Il faudra essayer d'enchaîner les bonnes performances, car les bons matches, j'en ai fait. Ça fait douze ans que je suis sur le circuit alors si je commence à être affecté par les sifflets... Je suis content, je ne me suis pas énervé, je n'ai pas dit un mot sur le terrain alors que je ne sentais pas la balle », a-t-il confié dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés