Tennis : Benoit Paire analyse sa deuxième victoire à l’ATP Cup
A.D.

Au terme d’un match fou, Benoit Paire est venu à bout de Dusan Lajovic. Le Français est revenu sur sa victoire contre le Serbe à l’ATP Cup.

Benoit Paire a fait le job face à Dusan Lajovic. Pour leur deuxième rendez-vous à l’ATP Cup, les Bleus ont la lourde tâche de se frotter à la Serbie de Novak Djokovic. Ce matin, Benoit Paire ouvrait le bal face à Dusan Lajovic. Au terme d’une rencontre spectaculaire, le Français s’est imposé en trois sets (6-2, 6-7, 6-4). Dans des propos rapportés par L’Équipe, Benoit Paire a dévoilé les clés de sa victoire face à Dusan Lajovic.

«Je me fais débreaker parce que j’ai un peu de pression»

« C'était un match génial ! Je sers pour le match et je ne m'en sors pas au deuxième set, mais mon niveau de jeu était très bon. Le premier set, je le gagne 6-2 en jouant très, très bien au tennis, mon coup droit, mon revers... Au deuxième, j'arrive à le breaker et je me contente un peu de ce break, je ne joue plus trop les jeux de retour. Et finalement sur le jeu important à 5-4, je me fais débreaker parce que j'ai un peu de pression, je stresse un peu, c'est normal, ce n'est jamais simple de finir un match contre quelqu'un qui joue très bien », s’est-il réjoui.

Articles liés