Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Alcool, apéros... La mise au point de Benoit Paire !

Visiblement sous l'emprise de l'alccol en plein live lors du dernier épisode du « StanPairo », Benoit Paire a été critiqué pour boire beaucoup durant cette période de confinement. Le Français a voulu mettre les choses au point. 

Le dernier « StanPairo » a eu raison de Benoit Paire. Effectivement, après avoir bu de nombreux verres, le tennisman français semblait totalement alcoolisé. Stan Wawrinka, joueur suisse qui partage ces apéros lors de quelques live sur Instagram, avait même lâché : « Tu es sûr de vouloir continuer le live ? Tu as passé le cap là... Je te dis ça en tant qu’ami, il faut couper Benoit » lundi dernier. De quoi s'attirer les foudres de certains. Toutefois, Benoit Paire a voulu répondre aux nombreuses critiques qui le qualifient « d’alcoolique » !

« Je n’ai pas envie d’être catalogué tennisman alcoolique. »

« Je n’ai pas envie d’être catalogué tennisman alcoolique. Je ne pas mon temps à boire et à être déchiré. J’ai juste envie de prendre mon petit verre et de me poser. On ne rejoue pas avant juillet ou août, on n’a jamais autant de temps d’habitude. Du coup, c’est dur de se préparer, de faire du sport. Et puis j’aime bien vivre, m’amuser, profiter. Alors quand il est 18 heures et qu’on a envie de discuter on prend un verre. Mais on est quand même des sportifs de haut niveau et on ne fait pas des apéros tous les soirs. » a expliqué Benoit Paire dans une interview dans le journal L’Equipe.

Articles liés