Accès direct au contenu

Tennis - ATP Cup

Tennis : Nadal annonce la couleur pour son choc face à Djokovic !

Après s’être qualifié difficilement face à l’Australien Alex De Minaur (4-6, 7-5, 6-1) et envoyant par la même occasion l’Espagne en finale de l’ATP Cup, Rafael Nadal s’attend à une finale difficile face à la Serbie de Djokovic.

Les deux cadors de chaque équipe ont assuré l’essentiel. C’est en premier la Serbie de Novak Djokovic qui se qualifie pour la finale de l’ATP Cup. Le numéro 2 mondial a disposé difficilement du Russe Daniil Medvedev (6-1, 5-7, 6-4) mais a assuré la première place pour la finale du tournoi qui se jouera dimanche à Sidney. C’est ensuite l’Espagne qui rafle le dernier billet pour cette finale grâce à Rafael Nadal. Le numéro 1 mondial a écarté l’Australie de Alex De Minaur sans trop de facilité (4-6, 7-5, 6-1).

« Une finale super difficile » pour Nadal

Le match terminé face à Alex de Minaur et la qualification en poche, Rafael Nadal s’est entretenu avec les médias afin de donner son impression sur ce dernier match face au 18e mondial, mais le Majorquin a déjà la tête dans la finale de dimanche comme le rapporte le site officiel de la compétition, atpcup.com : « ça va être une finale difficile contre la Serbie. Novak aime jouer ici et la Serbie a une grande équipe et joue très bien. Mais Roberto (Bautista-Agut) a joué un match incroyable (victoire face à l’Australien Nick Kyrgios 6-1, 6-4) cette après-midi et nous avons une bonne équipe, nous sommes donc prêts pour cela. »

Articles liés