Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Après l’US Open, Novak Djokovic a un grand projet !

Avant de disputer son quart de finale de l’US Open contre Matteo Berrettini, Novak Djokovic en a dit plus sur son projet… cinéma. 

Quelques semaines après sa déception aux Jeux Olympiques, Novak Djokovic s’est relevé pour disputer l’US Open et aller chercher le Grand Chelem calendaire. Pour le moment, le Serbe maîtrise son sujet. En quart de finale, Djokovic affrontera Matteo Berrettini pour un remake de la finale de Wimbledon, son premier gros test à Flushing Meadows. Et une fois que l’US Open sera terminé, le numéro 1 mondial a prévu un gros projet.

« Ce sera l’occasion de mieux me connaître en dehors du court »

En effet, Novak Djokovic a pour ambition de sortir un documentaire qui concernera principalement sa carrière et sa vie. Dans des propos relayés par We Love Tennis, Djoko en dit plus sur son arrivée dans le monde du cinéma : « Il s’agit de ma carrière et de ma vie, de certaines de mes choses intimes et privées. Ce sera l’occasion de mieux me connaître en dehors du court. Il y a eu quelques changements entre‐temps, car nous voulions tourner plus d’images. Pour le moment, il est prévu que le documentaire voit le jour vers la fin de cette année, ou au cours des deux premiers mois de 2022. Ensuite, nous devons le monter, le rendre complet et décider s’il s’agira d’un film ou d’une docu‐série. Nous allons prendre cette décision en équipe ».

Articles liés