Accès direct au contenu

  1. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  2. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  3. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  4. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  5. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
Tennis

Tennis : Andy Roddick rend hommage à Roger Federer !

Malgré sa blessure, Roger Federer peut compter sur le soutien de nombreux joueurs en activités ou retraités. C’est le cas d'Andy Roddick.

Toujours blessé, Roger Federer a annoncé devoir se faire opérer une nouvelle fois de son genou droit. Une longue absence de plusieurs mois est donc prévue. Si la menace d’une retraite plane au dessus de la tête du Suisse, les joueurs se sont mobilisés pour lui exprimer leur soutien. Ses anciens adversaires du circuit s'en ont allé de leur mot aussi. À l’image d’Andy Roddick. Le colosse américain souhaite que Federer revienne au plus vite sur les courts. Et en a profité pour faire l’éloge du joueur aux 20 tournois du Grand Chelem.

« Ce qui est important, c'est qu'il obtienne les adieux qu'il veut »

« C'est horrible de voir les icônes du jeu s'éteindre parce que leur corps lâche. J'espère personnellement qu'il pourra revenir et partir selon ses propres conditions. Je me fiche de savoir s'il est aussi bon qu'avant, cela n'a aucune importance pour moi à ce stade. Ce qui est important, c'est qu'il obtienne les adieux qu'il veut (…). Il faut aussi se rendre compte qu'il a atteint la quarantaine et que son corps a été incroyable jusqu'à présent. Et une autre chose qui doit être mentionnée, et c'est l'une des statistiques les plus étonnantes de l'histoire du sport, il ne s'est jamais retiré d'un match » a déclaré Roddick à Tennis Channel.

Articles liés