Bénéficiant d’une wild card, Andy Murray pourra donc disputer l’Open d’Australie en janvier. De quoi ravir le principal intéressé.
Le 17 janvier prochain, le coup d’envoi de l’Open d’Australie sera donné. Qui remportera le premier tournoi du Grand Chelem de la saison ? Actuellement, le doute est encore total concernant la participation de Novak Djokovic, qui pourrait manquer à l’appel compte tenu des obligations à remplir à cause du contexte sanitaire. En revanche, Andy Murray sera lui bien de la partie. En effet, ce jeudi, l’Open d’Australie a annoncé avoir remis une wild card à l’Ecossais pour disputer le tournoi.
« Je suis impatient de remettre les pieds sur le court de Melbourne Park »
Andy Murray sera donc à Melbourne pour jouer l’Open d’Australie. Une nouvelle qui ravit au plus haut point le principal intéressé. Rapporté par L’Equipe, Murray s’est enflammé pour sa participation à ce tournoi du Grand Chelem, lâchant : « Je suis impatient de revenir disputer l'Open d'Australie et je remercie Craig et son équipe pour l’opportunité. J'ai vécu de grands moments en Australie à jouer devant un public incroyable et je suis impatient de remettre les pieds sur le court de Melbourne Park ».