Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray revient sur «les mois les plus compliqués» de sa carrière !

Alors qu’Andy Murray traverse actuellement une période compliquée, le Britannique était toutefois plus dans le mal lors de son accession à la place de numéro 1 mondial.

Andy Murray a fait tomber Novak Djokovic de son trône. Alors que le Serbe dominait la planète tennis, la saison dernière lui aura coûté sa place de numéro 1 mondial. Et c’est Andy Murray qui a récupéré la couronne. Auteur d’une fin de saison exceptionnelle, le Britannique a atteint le sommet. Des efforts qui lui ont coûté énormément comme il a pu le confier à BeIN Sports.

« Il m'a fallu 12 ans pour y arriver »

« La fin d'année dernière, c'était comme les trois ou quatre mois les plus difficiles de ma carrière pour essayer d'accéder à la place de numéro un mondial. Il m'a fallu 12 ans pour y arriver, c'est un très long parcours. À mon avis, c'est vraiment difficile. J'ai beaucoup travaillé et puis cette année, comme je l'ai beaucoup rappelé, je n'ai pas bien joué. Mais je suis toujours numéro un mondial, et je l'ai été lors des 25, 26 dernières semaines. Je n'ai pas encore bien joué, mais je me base sur le travail que j'ai réalisé l'année dernière », a expliqué Andy Murray.

Articles liés