Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic s’enflamme pour Rafael Nadal et Roger Federer !

Si Rafael Nadal et Roger Federer sont en pleine réussite en 2017, Novak Djokovic se montre assez élogieux à l'égard de l'Espagnol et du Suisse. 

Malgré des blessures récurrentes en 2016, Roger Federer et Rafael Nadal ont prouvé depuis janvier qu’ils restent de véritables champions. Le Suisse a remporté l’Open d’Australie et les deux Masters 1000 d’Indian Wells et de Miami, alors que Rafael Nadal pourrait de nouveau briller sur les courts de Roland-Garros. Dans des propos rapportés par Tennis Actu, Novak Djokovic salue le retour en forme de ses deux rivaux.

« Roger a démontré à Melbourne le grand champion qu'il est »

« Rafa a connu un très grand début de saison, il était tout près de remporter l'Open d'Australie, et il est toujours très dangereux sur terre battue, où il vient de remporter deux titres supplémentaires. C'est évidemment sa meilleure surface, il n'y a aucun doute là-dessus. Il sera très compétitif ici. Roger a démontré à Melbourne le grand champion qu'il est, en revenant de six mois sans jouer de tournois et en gagnant un nouveau titre. C'est bon pour le tennis de le voir revenir ainsi à son meilleur niveau sur le circuit », assure Novak Djokovic.

Articles liés