Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic, Medvedev... Cette énorme annonce du clan Zverev sur le Big 4 !

Après la victoire d'Alexander Zverev au Masters, le frère de l'Allemand, Mischa, s'est prononcé sur les forces en présence sur le circuit.

La nouvelle génération prend petit à petit la relève sur le circuit. Au mois de septembre dernier, Daniil Medvedev (25 ans) a remporté le premier Grand Chelem de sa carrière grâce à sa victoire contre Novak Djokovic à l'US Open. Dimanche, Alexander Zverev (24 ans), s'est lui adjugé de l'ATP Finals, le Masters le plus relevé qui existe. Des jeunes joueurs qui s'imposent pendant que des légendes comme Roger Federer (40 ans) et Rafael Nadal (35 ans) enchaînent les pépins physiques.

« Le nouveau Big 4 est composé de Djokovic, Medvedev, Zverev et Tsitsipas »

Dans un entretien pour Eurosport, rapporté par We Love Tennis, Mischa Zverev a évoqué les meilleurs joueurs présents sur le circuit selon lui : « De mon point de vue, le nouveau Big 4 est composé de Djokovic, Medvedev, Sascha (Alexander) et Tsitsipas. C’est juste mon sentiment. Cela peut, bien sûr, toujours changer. Il ne faut pas oublier Tsitsipas dans cette liste, il a été incroyablement fort pendant la première moitié de l’année. Je pense aussi que quelqu’un comme Rublev peut ennuyer les autres joueurs. Nous devons également attendre et voir comment les choses se passeront avec Nadal au cours de l’année à venir. »

Articles liés