Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L'immense joie de Zverev après son sacre au Masters !

Après sa victoire en finale du Masters ce dimanche à Turin contre Daniil Medvedev (6-4, 6-4), Alexander Zverev a fait part de sa grande satisfaction.

À 24 ans, Alexander Zverev s'affirme comme l'un des meilleurs joueurs de sa génération. Face à son aîné d'une année Daniil Medvedev, l'Allemand n'a pas tremblé en finale du Masters. En 1h15 de jeu, le numéro 3 mondial a dominé le Russe pour s'adjuger son sixième titre de la saison. Une année exceptionnelle pour Alexander Zverev, qui a notamment remporté les derniers Jeux Olympiques de Tokyo. Désormais, il ne manque plus qu'une victoire en Grand Chelem pour compléter l'armoire à trophées du joueur allemand. 

« Quelle année incroyable ! »

Dans des propos tenus sur le compte Twitter de l'ATP Tour, Alexander Zverev a fait le bilan se sa saison : « Quelle année incroyable ! La meilleure fin possible. J’ai cette chose (le trophée) entre mes mains donc je suis extrêmement heureux. Je veux remercier tous ceux qui sont venus cette semaine, et les autres qui m’ont supporté depuis chez eux. C’est une saison incroyable qui s’achève, donc merci pour cette année. »

Articles liés