Santoro a la muscu Safin au McDo
La rédaction

Fabrice Santoro et Marat Safin, chouchous absolus de Roland-Garros, sont retraités depuis des mois. Physiquement, les deux stars ont évolué de manière radicale.

Fabrice Santoro est comme chez lui à Roland-Garros. Célébrité absolue du haut de ses 70 Grands Chelems, le Taïtien passerait presque inaperçu dans les allées tellement qu’il est en forme physique. Les grands sportifs, l’heure de la retraite ayant sonné, doivent faire attention à leur poids. Et c’est exactement ce que fait Santoro, très affûté dans les allées du Grand Chelem parisien. « Je fais toujours du sport, de la musculation, du vélo et je tape deux ou trois fois la balle par semaine, raconte celui qui est consultant radio pendant la quinzaine. A Paris, je tape même des balles avec certains joueurs français ». La semaine prochaine, Santoro refoulera même la terre battue de la Porte d’Auteuil puisqu’il participera pour la première fois au Trophée des Légendes.

Marat Safin a pris cher
Le Trophée des Légendes, Cédric Pioline le connaît bien puisqu’il sera également de la fête aux côtés d’Arnaud Boetsch. Croisé autour d’un café, l’ancien n°1 tricolore nous a donné des nouvelles inquiétantes de son grand pote Marat Safin… « Je l’ai vu récemment, explique-t-il. On s’entend très bien. Avec lui, il se passe toujours quelque chose, il manque au tennis je trouve. Physiquement, par contre, je trouve qu’il devrait bien plus surveiller son poids. Il a un peu pris »… C'est les dames qui vont pas être contentes.