Tennis : La grande annonce du président de la Fédération sur Roland-Garros !
J.-G.D.

Lors d’un live avec Gaël Monfils sur Twitch, Bernard Giudicelli, président de la FFT, a confirmé au 9e mondial que Roland-Garros aura bien lui cette année.

La crise du coronavirus chamboule le monde entier. Les événements sportifs n’échappent pas aux annulations ou aux reports. C’est notamment le cas de Roland-Garros. Initialement prévu du 24 mai au 7 juin, le Grand Chelem parisien devrait se tenir d’ici quelques mois (20 septembre au 4 octobre). Alors que les doutes sont permis sur la tenue de Roland-Garros, Bernard Giudicelli, président de la FFT, tient à les lever lors d’un live Twitch avec Gaël Monfils.

« Oui, je te confirme, Gaël, Roland-Garros aura bien lieu »

« Oui, je te confirme, Gaël, Roland-Garros aura bien lieu. Je privilégie un Roland-Garros avec un maximum de public. Le huis clos, c'est vraiment l'hypothèse qu'on n'affectionne pas. Mais on s'adaptera aux directives du gouvernement. N'oublions pas que c’est le gouvernement qui décide. Le huis clos, c'est vraiment l'hypothèse qu'on n'affectionne pas. Avec l'agrandissement du stade et les gestes barrières, on peut tout à fait imaginer un Roland à jauge réduite pour protéger les joueurs et le public », affirme Bernard Giudicelli via des propos relayés par L'Équipe.

Articles liés