Ce lundi, Novak Djokovic s'est qualifié pour les quarts de finale de Roland-Garros. Le Serbe s'est imposé face à Francisco Cerundolo ce lundi (6-1, 5-7, 3-6, 7-5, 6-3). Mais le joueur de 37 ans s'est fait une petite frayeur en plein milieu du deuxième set. En souffrance, Novak Djokovic a demandé un temps mort médical pour se faire manipuler le genou. Et il n'a pas manqué de pousser un coup de gueule.
Après avoir bien lancé son tournoi de Roland-Garros avec deux victoires assez simples contre Pierre-Hugues Herbert et Roberto Carballés Baena, Novak Djokovic a rencontré ses premières difficultés contre Lorenzo Musetti. Si le Serbe avait fini par s’imposer, le match suivant s’est aussi révélé délicat. Nole s’est difficilement imposé face à Francisco Cerundolo ce lundi (6-1, 5-7, 3-6, 7-5, 6-3).
Roland-Garros : Il rate l'exploit face à Djokovic, Nadal enrage ! https://t.co/GdF4uZjNhb pic.twitter.com/LnGA9iLQ7v
— le10sport (@le10sport) June 3, 2024
Novak Djokovic a eu chaud contre Francisco Cerundolo
Novak Djokovic s’est même fait une petite frayeur en plein milieu du deuxième set. Après avoir dominé la première manche, le joueur de 37 ans a inquiété ses fans. Le Serbe semblait en souffrance face à Francisco Cerundolo et a même demandé un temps mort médical. Novak Djokovic s’est alors fait manipuler le genou avant de reprendre la partie. Mais il n’a pas manqué de pousser un coup de gueule à l’un des superviseurs de Roland-Garros.
«La terre est mauvaise»
« Je me suis bousillé le genou. Je ne fais que glisser. Tout ce que je demande, c’est que vous balayiez les fonds plus souvent. Les superviseurs sont censés s’occuper des joueurs et je vous dis, en tant que joueur, que la terre est mauvaise » a notamment pesté Novak Djokovic dans des propos rapportés par We Love Tennis. Plus de peur que de mal au final pour le triple vainqueur de Roland-Garros, qui s’est qualifié pour les quarts de finale. Reste maintenant à voir si son prochain adversaire lui donnera autant de fil à retordre. En attendant, Novak Djokovic peut se remettre de sa frayeur avec son genou.