Venu à Roland-Garros en habitué, Patrick Bruel s'est affiché au bras de sa compagne Céline Bosquet et met ainsi fin aux rumeurs de séparation qui les poursuivent depuis des mois.
Avec une carte, Patrick Bruel est assez fort pour faire deux coups. Sous le feu des rumeurs de séparation d’avec Céline Bosquet depuis des mois, l’interprète de « Qui a le droit ' » a profité de son escapade annuelle à Roland-Garros (ils étaient déjà là l’an dernier) pour s’afficher tout sourire au bras de sa belle. Sourires en coin, regardes complices, les deux tourtereaux ne se sont pas lâchés d’une semelle. Ah si, on allait oublier. Quand il a croisé Daniel Prévost, Paaaaatrick a salement lâché la main de Céline pour lui demander jusqu’à quelle heure il restait dans les parages…
Une si belle veste siglée… Dans la foulée, Bruel s’est alors baissé pour lacer ses chaussures avant de se rendre compte que ses godasses n’en avaient pas... Mais l'important est ailleurs car après avoir malignement bétonné son couple devant les caméras, Bruel a alors sorti sa deuxième carte du jour, à savoir exposer avec dignité l’écusson de sa marque Winamax, site de poker dont il est le co-fondateur, épinglé sur sa veste du jour. Comme coup de pub, il n'y a pas mieux.
A écouter aussi l'émission du 10 Radio Spécial Roland-Garros : Novak Djokovic le numéro 1 du public et des annonceurs