Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Les regrets de Laurent Travers…

Alors que Laurent Labit va donc quitter le Racing 92 pour le XV de France, Laurent Travers aurait lui aussi aimé en faire de même.

Pour le moment, rien n’est encore officiel, mais Fabien Galthié va bien prendre les commandes du XV de France après le Mondial. Désormais, le gros chantier concerne son staff technique, qui commence tout de même à prendre forme. Ainsi, Laurent Labit va notamment quitter le Racing 92 pour renforcer les Bleus, laissant alors son compère, Laurent Traves, seul chez les Franciliens. D’ailleurs, ce dernier a avoué une certaine amertume face au fait de ne pas avoir été contacté par le XV de France

« Malhonnête de dire que ce n’était pas une ambition »

« Ce serait malhonnête de dire que ce n’était pas une ambition. Quand on est joueur, on veut jouer au plus haut niveau et être en équipe de France. C’est la même chose pour un entraîneur. Notre but avec Laurent était de pouvoir y arriver tous les deux, de diriger cette équipe. Laurent a eu cette opportunité d’être adjoint, avec des supérieurs qui seront Fabien Galthié et Raphaël Ibañez. Je lui souhaite tout le bonheur et de pouvoir réussir », a alors avoué Laurent Travers pour Rugbyrama.

Articles liés