Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : «Labit ? Ce n’est pas non plus le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt !»

Alors que Laurent Labit va donc quitter le Racing 92 pour le XV de France, Laurent Travers s’est confié sur cette séparation avec son compère chez les Franciliens.

L’avenir du XV de France commence à se dessiner. Alors que Fabien Galthié prendra les commandes des Bleus à l’issue de la Coupe du monde, son staff prend peu à peu forme. Ainsi, Laurent Labit va notamment prendre la direction de Marcoussis, lui qui entraîne actuellement le Racing 92. Chez les Franciliens, Laurent Travers va donc perdre son compère. Un départ sur lequel s’est confié l’entraîneur des avants des Franciliens.

« Comme dans toute fin, il y a de la douleur et de la déception »

« De la nostalgie ? C’est normal après ces quatorze ans et les résultats qu’on a eus avec l’ensemble des joueurs et des staffs qu’on a côtoyés. Cette séparation est difficile mais n’efface en rien ce qu’on a réalisé ensemble durant quatorze ans. Ce n’est pas non plus le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt ! Mais comme dans toute fin, il y a de la douleur et de la déception. J’en ai eu, Laurent aussi certainement, maintenant il y a des choix que lui et moi assumons. Un nouveau challenge se présentera la saison prochaine pour lui comme pour moi mais ce qui est sûr, c’est que chacun voudra que l’autre réussisse », a alors confié Laurent Travers pour Rugbyrama.

Articles liés