Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Labit annonce la couleur pour le derby face au Stade Français !

Pour le compte de la 24e journée de Top 14, le Racing 92 reçoit le Stade Français dimanche. Interrogé sur ce choc, Laurent Labit, entraîneur des Racingmen, souhaite faire tomber le voisin parisien.

Ce sera le match à suivre ce week-end. Le derby entre le Racing 92 et le Stade Français est toujours un moment important dans la saison, alors que les Franciliens tenteront de rester dans la course pour les barrages du Championnat du France. Les coéquipiers d’Henry Chavancy devront donc s'imposer face aux hommes d'Heyneke Meyer dimanche après-midi (16h50), et Laurent Labit, coach du club, admet que seule la victoire lui conviendra.

« Indispensable d’aller chercher la victoire »

« Il est indispensable d’aller chercher la victoire. C’est un match très important pour nous. On l’avait repéré, même avec beaucoup de points d’avance. C’est le Stade Français, c’est un derby. Il n’en reste pas beaucoup dans le rugby professionnel. On sort d’une défaite à Pau, à trois journées de la fin les points valent chers », clame Laurent Labit haut et fort dans une interview à RMC ce mardi.

Articles liés