Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Le message fort de Jules Plisson pour Fabien Galthié !

Désormais à La Rochelle, après une fin d’aventure très compliquée au Stade Français, Jules Plisson estime que tout reste possible concernant une nouvelle cape avec le XV de France.

Arrivé au Stade Rochelais à la mi-novembre, Jules Plisson tente d’oublier ses déboires au Stade Français. Le demi d'ouverture aura donc connu quelques mésaventures dans la capitale avant de rejoindre les Charentes-Maritimes. L'international tricolore (16 sélections) essaie de retrouver des couleurs, et dans une interview à Rugbyrama ce dimanche, le principal concerné évoque un possible retour au sein du XV de France.

« Je ne pense pas du tout à ça, mais on ne sait pas ce qui se passer »

« Est-ce que je pense pouvoir revenir un jour en équipe de France ? Franchement il y a un mois, on n’en parlait pas. Depuis la Nouvelle-Zélande, comme j’ai été un peu mis de côté, je n’entends plus parler d’équipe de France. Après c’est l’image de ma carrière, il suffit que je fasse une ou deux bonnes prestations pour qu’on parle déjà de ça. Je sais très bien que la sélection ça va très vite dans un sens comme de l’autre. Si vous voulez en parler, vous pouvez. Aujourd’hui, il y a une nouvelle génération qui arrive mais je suis encore jeune j’ai 28 ans et si j’arrive à enchaîner et à être performant, on ne sait pas ce qui peut se passer. Mais je suis très bien ici et je ne pense pas du tout à ça », avoue Jules Plisson.

Articles liés