Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le Stade Français en remet une couche sur le départ de Plisson !

Fraîchement intronisé coach du Stade Français, Julien Arias revient sur le récent départ de Julien Plisson au Stade Rochelais.

Barré par la concurrence de Nicolas Sanchez et de Morné Steyn à l’ouverture, Jules Plisson devait se contenter de maigres minutes de jeu avec le Stade Français. ULe Français ne semblait en effet pas rentrer dans les plans d'Heyneke Meyer, qui a finalement été licencié. Malgré le départ du technicien sud-africain, le N°10 du club de la capitale a finalement claqué la porte le 15 novembre dernier, pour un transfert à effet immédiat vers La Rochelle. Interrogé par Rugbyrama ce vendredi, Julien Arias, nouveau coach de la formation parisienne, explique que Plisson (26 ans) désirait relever un nouveau challenge. 

« Jules nous a expliqué qu’il voulait voir autre chose »

« Le départ de Jules Plisson a-t-il été compris, accepté par le groupe ? Ça a été accepté du moment où c’est lui qui a décidé de partir et qu’il est heureux comme ça. Tout le monde l’accepte, c’est le principal. Il ne quitte pas le navire. Il nous a expliqué qu’il voulait voir autre chose. On veut juste qu’il soit heureux et qu’il prenne du plaisir. Il n’y a pas de souci », explique Julien Arias, également passé par le Stade Français en tant que joueur (2004-2019).

Articles liés