Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : L’aveu de ce champion du monde sur son avenir à Toulouse !

Sacré avec l’Afrique du Sud au Japon, Cheslin Kolbe admet qu’il sera bel et bien un joueur du Stade Toulousain lors des prochaines saisons.

Element important au Stade Toulousain, depuis son arrivée en 2017, Cheslin Kolbe aura convaincu toute une ville. La direction du Stade Toulousain a donc pris les devants l’année dernière en prolongeant officiellement l’international sud-africain. Le néo-champion du monde est désormais lié avec les Rouge et Noir jusqu'en 2023, et dans un long entretien dans les colonnes de Midi-Olympique ce lundi, Kolbe explique que son avenir s'inscrit à Toulouse.

« Le club a encore de beaux projets pour l’avenir et je serai là pour les prochaines années »

« La première fois que j’ai posé le pied à Toulouse, j’ai trouvé des amis et des entraîneurs formidables. J’ai su que c’était ma deuxième maison. Ma famille se sent bien ici et tout le monde au club nous a toujours soutenus. Pas seulement mon mais ma femme et ma fille aussi. Le Stade Toulousain est une autre famille à mes yeux. Quand j’ai signé ma prolongation l’an dernier jusqu’en 2023, je ne pouvais pas savoir ce qui arriverait dans le futur. Je n’avais pas envie d’attendre. Le club a encore de beaux projets pour l’avenir et je serai là pour les prochaines années », avoue Cheslin Kolbe.

Articles liés