XV de France : Un nouveau partenaire insolite pour Antoine Dupont
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Star incontestée du rugby français, Antoine Dupont continue de voir sa notoriété croître à mesure des années. Et à l’approche de la Coupe du Monde qui aura lieu en France, le capitaine des Bleus a choisi d’associer son image à un nouveau partenaire plutôt original, qui confirme sa grande popularité.

Son entrée au Musée Grévin, aux côtés de Frédéric Michalak, a permis à Antoine Dupont de mesurer l’ampleur de sa notoriété auprès du public français. Malgré sa réserve naturelle, le Toulousain est bel et bien la nouvelle coqueluche du rugby français. Une personnalité du sport tricolore qui fait l’unanimité, sur le terrain et en dehors, que les sponsors s’arrachent à quelques encablures de la Coupe du Monde.

Dupont dit oui à « Carré Bleu »

Très attentif à l’image qu’il véhicule et au choix des sponsors qui l’accompagnent, Antoine Dupont vient d’officialiser son nouveau rôle d’ambassadeur avec une marque française : Carré Bleu. L’enseigne qui vend des piscines a choisi de miser sur le capitaine Dupont pour représenter son image. Il faut dire que la popularité du Toulousain dépasse désormais le simple cadre du rugby et le Mondial pourrait confirmer, une fois de plus, ce statut d’incontournable. En espérant que les Bleus puissent plonger dans la piscine d’Antoine Dupont, en octobre prochain, avec la Coupe du Monde entre les mains…

Articles liés