Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Picamoles assure avoir revu Brunel !

Louis Picamoles, troisième-ligne de Montpellier qu’on annonçait en froid avec Jacques Brunel, a confié avoir revu le sélectionneur du XV de France.

C’est une situation des plus étranges. Pilier inamovible du XV de France ces dernières saisons, Louis Picamoles a complètement disparu de la circulation depuis le 11 février dernier et une défaite face à l’Écosse au Tournoi des Six Nations (32-26). Certaines sources assurent que le troisième-ligne aux 69 sélections avait décidé de se mettre en retrait de la sélection. Une situation qui aurait irrité Jacques Brunel, qui a ainsi poussé le joueur en dehors de la liste des sélectionnables.

« Brunel ? Ça a été très cordial contrairement à ce qui a pu être dit sur nos relations »

Jacques Brunel était pourtant à Montpellier ce mardi, pour rencontrer les internationaux français du club, mais également les potentiels sélectionnables. Le sélectionneur du XV de France a ainsi rencontré Louis Picamoles, comme a pu l’expliquer ce dernier. « Cela a été bref. Je ne savais pas qu'il venait. On s'est vu. On s'est serré la main et ça a été très cordial contrairement à ce qui a pu être dit sur nos relations » a expliqué le troisième-ligne montpelliérain, d’après Midi Libre. « On a dit qu'on allait se rappeler pour rediscuter ensemble. Les choses que j'ai à dire sur l'équipe de France, je ne les dis qu'aux personnes concernées. Et les personnes concernées, c'est le sélectionneur. Je ne dirai les choses qu'à lui. Si ça sort, ce ne sera pas de mon ressort ».

Articles liés