Vincent Clerc, ailier du RCT, s’est exprimé au sujet de la polémique autour de la volonté de Mourad Boudjellal de vendre le club… avant de se rétracter.
Le début de saison du RCT a été bien animé. Les désaccords entre Diego Dominguez et Marc dal Maso, nouvel arrivant au club cet été, ont donné le ton. Le premier n’avait pas accepté l’arrivée du second, qui avait été installé par Mourad Boudjellal sans son aval. Puis sont arrivés les résultats décevants, qui ont plongé le club encore plus dans la polémique. Le président toulonnais n’a pas cessé de mettre la pression sur son manager… avant de le mettre à pied et de menacer de vendre le club.
« Ça m’aurait chagriné que Boudjellal vende »
Mais tout semble s’être arrangé. Les résultats laissent encore à désirer, mais le nouveau manager Mike Ford semble concentré sur son travail et de son côté, Mourad Boudjellal est revenu sur sa volonté de vendre le RCT. Une situation chaotique que Vincent Clerc a vécue de l’intérieur. « Boudjellal ? Ça m’aurait chagriné qu’il vende, parce que je lui dois beaucoup » a expliqué l’ailier international, lors d’une interview accordée au Figaro. « C’est lui qui m’a contacté, qui m’a fait confiance. C’est pour ça que je suis content de retrouver enfin le terrain. J’ai envie de lui rendre cette confiance. J’aime beaucoup le personnage. C’est important qu’il reste à la tête du club ».