Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Quesada annonce la couleur pour les retrouvailles avec Fickou !

Alors que le Racing 92 affronte le Stade Français ce vendredi en barrages, les regards vont notamment se tourner vers Gaël Fickou. Un sujet sur lequel a d’ailleurs été interrogé Gonzalo Quesada. 

Il y a quelques semaines, ce transfert avait fait couler beaucoup d’encre. Au beau milieu de la saison, Gaël Fickou avait quitté le Stade Français pour filer du côté du Racing 92. De quoi faire énormément réagir… Et hasard ou coïncidence, les chemins de Fickou et du Stade Français vont à nouveau se croiser ce vendredi, à l’occasion des barrages du Top 14. Forcément, la rencontre sera particulière pour le joueur de 27 ans qui est forcément au coeur de toutes les discussions avant cette rencontre. 

« On ne s'est pas vraiment focalisés sur lui »

Et rapporté par L’Equipe, Gonzalo Quesada, entraîneur du Stade Français, n’a d’ailleurs pas échappé aux questions sur Gaël Fickou. « S'il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est qu'on aura le meilleur Gaël en face. Mais on ne s'est pas vraiment focalisés sur lui. (…) Quand on a joué au Racing, alors qu'il venait juste de passer chez eux, on avait déjà réfléchi à ça. On avait décidé de changer quelques annonces et de dire aux meneurs de jeu de ne pas les crier trop fort. Là, j'avoue qu'on a changé certaines choses. On va essayer de s'adapter de façon à les surprendre. Mais franchement, on ne s'est pas trop cassé la tête. On ne va pas tout changer à cause de lui, même si ça sera un gros avantage pour eux », a expliqué le manager argentin. 

Articles liés