Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Patrice Collazo annonce la couleur pour Toulouse !

Avant un déplacement périlleux à Toulouse ce dimanche, Patrice Collazo, entraîneur du RCT, demande à ses joueurs de se donner à 200%.

C’est à un véritable choc du championnat auquel nous assisterons ce dimanche soir (21h). Pour le compte de cette 12e journée de Top 14, le RCT se déplace sur la pelouse du Stade Toulousain. Actuellement troisièmes, les Varois auront fort à faire face aux hommes d’Ugo Mola, champions en titre. Dans des propos rapportés par La Provence, Patrice Collazo interpelle ses troupes avant d'affronter les Rouge et Noir.

« Toulouse, c’est le champion, tout est dit. On va aller là-bas pour élever notre niveau et essayer de rivaliser avec eux »

« On n’est rien du tout. On n’a rien gagné, si ce n’est le droit d’aller jouer Toulouse au Stadium. Toulouse, c’est le champion, tout est dit. On va aller là-bas pour élever notre niveau et essayer de rivaliser avec eux. Seulement deux jours d’entraînement ? Ce n’est pas l’idéal, mais on le savait dès le départ. Ce ne sera pas une excuse, on s’est préparé en conséquence. Les joueurs commencent à avoir l’habitude, ils font en sorte de bien gérer cette période car ils savent que si ce n’est pas le cas, le retour à la réalité va être compliqué. Depuis le début de la saison, les joueurs démontrent le même sérieux, la même détermination, l’envie de faire les choses ensemble. Ils ont envie d’écrire leur histoire », annonce Patrice Collazo.

Articles liés