Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal évoque à nouveau son litige avec Vakatawa !

Alors que le RCT a finalement eu gain de cause dans son litige avec Virimi Vakatawa, Mourad Boudjellal a apporté de nouvelles précisions.

« Des fois, on perd contre des joueurs. Mais en ce moment, on a des décisions plutôt en notre faveur », avait réagit Mourad Boudjellal suite au verdict de la justice. En effet, le RCT était allé devant la justice face à un problème avec Virimi Vakatawa. Le joueur du Racing 92 n’avait, en effet, pas respecté le pré-contrat qu’il avait signé avec Toulon. L’ailier du XV de France a ainsi été condamné à verser 125 000 euros au RCT en guise de compensation.

« Il nous reste une once d'humanité »

Rapporté par Sport24, Mourad Boudjellal a donc évoqué cette somme d’argent que doit payer Vakatawa. Le président de Toulon explique : « Évidemment, il pourra payer en plusieurs fois. Il nous reste une once d'humanité dans ce club. Il aura un échéancier, nous n'allons pas le harceler. Il a signé un pré-contrat chez nous en 2013 et il ne l'a pas respecté. La loi est la même dans les deux sens. J'avais rencontré le joueur deux fois. Nous avions engagé des frais, notamment des frais d'agent ».

Articles liés