Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Les révélations étonnantes de Boudjellal sur le départ d’Ashton !

Mourad Boudjellal, président du RCT, a révélé que le départ de Chris Ashton ne s’était pas vraiment fait dans les meilleures circonstances.

Une saison et puis s’en va. Arrivé sur la Rade l’été dernier, Chris Ashton a eu le temps d’établir un nouveau record d’essais marqués sur une saison de Top 14, avant de claquer la porte du RCT. Interrogé sur son départ, l’international anglais a d’abord expliqué que sa famille n’était pas heureuse à Toulon, puis a mis en avant son envie de pouvoir retrouver le championnat anglais pour postuler à une place au sein du XV de la Rose.

« Le ton est monté très haut, il y a même eu des insultes »

La vérité serait quelque peu différente. Lors d’un entretien accordé à Var-Matin ce mardi, Mourad Boudjellal a fait quelques révélations sur le départ inattendu de Chris Ashton. « Ashton avait la tête à l’envers. Je l’ai rencontré dans mon bureau. Le ton est monté très haut, il y a même eu des insultes » a expliqué le président du RCT. « On partait de ‘je veux m’en aller’ à ‘je veux resigner trois ans, mais être augmenté’. Cela partait dans tous les sens et on a préféré s’en séparer. Non pas pour 100 000 euros, mais pour beaucoup plus… ».

Articles liés