Questionné sur la possibilité d’incorporer de nouveaux joueurs dans l’effectif, Didier Lacroix, président du Stade Toulousain, exclut cette hypothèse.
La suspension de la saison de Top 14, à cause de la crise du coronavirus, met forcément les clubs à mal. Les formations du Championnat de France devront forcément faire face à de grosses pertes financières, et cela va impacter le recrutement. Le StadeToulousain n’échappe à cette situation compliquée. Via des propos relayés par L'Équipe ce vendredi, DidierLacroix, homme fort des Rouge et Noir, explique avoir clos le recrutement.
« Pas de joueurs supplémentaires sur la fin de période de recrutement »
« Le recrutement ne se fait plus dans les dernières semaines, il s'anticipe de plus en plus. On n'était pas loin d'avoir clôturé notre recrutement (avant la crise du coronavirus). On avait bien sûr l'envie de mettre un ou deux éléments de plus mais on a logiquement mis le pied sur le frein. Il n'y aura pas de remise en cause sur le recrutement déjà effectué mais on n'ira pas plus loin. Il n'y aura pas de joueurs supplémentaires sur la fin de période de recrutement », souligne DidierLacroix.