menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 «Ça a été dur de m'endormir» : Victor Wembanyama raconte le moment qui l'a hanté en NBA
  2. 02h00 Equipe de France : Le salaire de Zinedine Zidane a fuité, il y a une différence majeure avec Didier Deschamps !
  3. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  4. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
  5. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
Rugby - Top 14 : La mise au point de Benjamin Fall sur son avenir !
Jean-Guillaume Daunizeau

Libre de tout contrat avec Montpellier d’ici quelques semaines, Benjamin Fall n’exclut pas une possible aventure en deuxième division (Pro D2).

À l’image de nombreux joueurs de Top 14, BenjaminFall arriver au terme de son contrat. L’arrière de Montpellier quittera donc la formation héraultaise, alors que le Championnat de France ne reprendra pas, suite à la décision du gouvernement. L'international tricolore peut légitimement s'interroger sur sa future destination, et dans un entretien à RMC Sport ce mercredi, le joueur de 31 ans n'écarte pas une aventure en ProD2.

« La Pro D2 ? Ça peut être une solution »

« S’il faut faire un effort pour continuer à jouer au rugby ou descendre d’un niveau, en Pro D2, voire inférieur, pourquoi pas, pour maintenir la forme en attendant que les clubs se refassent la cerise. Ai-je des pistes ? Pour le moment, il n’y a eu que quelques contacts. Mon agent est à l’affût. Il a relancé certains clubs que nous avions ciblés par le passé. Je suis dans l’attente. Aucune proposition claire et nette n’a été faite, juste des contacts. Il faut attendre que les clubs aient un peu plus de visibilité. La période des mutations a été prolongée jusqu’au 15 juillet. Je ne ferme pas la porte de la Pro D2 ? Non, ça peut être une solution. Ça joue en Pro D2 et ça peut être un bon tremplin. Comme je disais, je n’ai pas trop joué la saison dernière, c’était un peu particulier pour moi. La Pro D2 a aussi ses bons côtés et il n’y a pas de honte à évoluer dans la deuxième division », explique BenjaminFall.

Articles liés