Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Entre Milner-Skudder et le RCT... c’est déjà fini !

Nehe Milner-Skudder, ailier ou arrière néo-zélandais et champion du monde en 2015, ne devrait finalement pas débarquer au RCT. 

Il est, avec Eben Etzebeth, la star du dernier recrutement de Mourad Boudjellal, mais pourtant... personne ne l’a encore vu ! Nehe Milner-Skudder devait débarquer au début de l’hiver, mais finalement le RCT a décidé de le laisser en Nouvelle-Zélande, pour qu’il puisse soigner au mieux sa blessure à l’épaule. Tout laissait donc penser qu’on allait voir le All Black poser ses valises sur la Rade au cours de l’été, pour un début en Top 14 la saison prochaine. Pourtant, les choses semblent avoir changé... 

Milner-Skudder ne viendra pas finalement 

D’après les informations de Midi OlympiqueNehe Milner-Skudder ne viendra pas au RCT. Le bihebdomadaire explique que les « différentes parties » concernés par ce dossier ont décidé que l’ailier néo-zélandais ne rejoindra pas Toulon la saison prochaine. Ce dernier avait pourtant signé un contrat jusqu’en 2022 et semblait avoir le potentiel pour devenir la nouvelle star des lignes arrières toulonnaises. Pour pallier à la non arrivée de Milner-Skudder, le RCT a l’intention de prolonger Ramiro Moyano, qui a signé un contrat d’un an avec le club toulonnais. 

Articles liés