L'arrivée de l'ailier néo-zélandais Nehe Milner-Skudder sur la Rade a été retardée d'une saison, à cause d'une blessure.
Il fait partie du recrutement stellaire du RCT ce l'été. Avec Eben Etzebeth, champion du monde avec l'Afrique du Sud et considéré comme l'un des meilleurs deuxième-ligne au monde, Nehe Milner-Skudder devait être la star de l'équipe varoise. La saison a pourtant commencé depuis plusieurs déjà et la plupart des Mondialistes est de retour, mais pas de trace de l'ailier néo-zélandais.
« Je suis vraiment triste d’annoncer que je ne rejoindrai pas l’équipe du RCT ce mois-ci, comme cela était prévu »
Pour cause, son arrivée a été retardée d'une saison, comme l'a annoncé récemment le RCT. Ce samedi, via le compte Twitter du club varois, Nehe Milner-Skudder s'est exprimé au sujet de cette décision. « Je suis vraiment triste d’annoncer que je ne rejoindrai pas l’équipe du RCT ce mois-ci, comme cela était prévu. À cause des problèmes continus avec mon épaule, le club et moi avons décidé que le mieux pour ma santé et pour le club était que je reste en Nouvelle-Zélande jusqu’à une guérison totale » a expliqué l'ailier néo-zélandais. « Je voudrais remercier le RCT pour leur compréhension pendant cette période difficile pour moi. Je voudrais aussi exprimer mes sincères excuses à l’équipe et aux supporters pour ne pas être encore prêt ».