menu close2
search
Annuler
  1. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  2. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  3. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  4. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  5. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
Rugby - Top 14 : Clermont sort du silence pour l’avenir de Lamerat !
Axel Cornic

Éric de Cromières, président de l’ASM Clermont Auvergne, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Rémi Lamerat.

On rentre dans une période cruciale pour le recrutement des clubs de Top 14. Actuellement, les différentes prolongations de contrat sont en effet abordées ou bouclées et ainsi, les premiers joueurs partant peuvent être connus. Ça pourrait être le cas de Rémi Lamerat. En fin de contrat en juin prochain, le trois-quart centre international pourrait en effet quitter l’ASM Clermont Auvergne, comme l’a évoqué récemment le Midi Olympique. Plusieurs clubs lorgneraient sur lui, notamment l’Union Bordeaux-Bègles.

« Lamerat ? On ne va pas casser la tirelire non plus »

L’ASM Clermont Auvergne s’est prononcé pour la première fois sur l’avenir de Rémi Lamerat ce mardi, par le biais de son président. « Je suis dans l'incertitude. On souhaiterait garder ce joueur, il a eu des propositions de notre part, mais on ne va pas casser la tirelire non plus » a expliqué Éric de Cromières, lors d’un entretien accordé à La Montagne. « Pour tout dire, on ne peut pas augmenter le contrat de Lamerat si on veut garder de la latitude avec le salary cap ».

Articles liés