S’il est certainement le personnage le plus médiatique du rugby français, Mourad Boudjellal pourrait changer du tout au tout à en croire ses paroles.
Suite au départ de BernardLaporte, le Rugby Club Toulonnais a connu un été mouvementé. Pour la première fois depuis plus de trois saisons, le club de la Rade n’a pas remporté le moindre de titre, et en plus de cela, MouradBoudjellal et Diego Dominguez se sont quelque peu accrochés avant même que ce dernier ne presse ses fonctions. La finale perdue en Top 14 au CampNou en juin dernier semblait avoir affecté profondément le président varois. Ce denier était même resté étrangement silencieux après la défaite de son équipe, mais cette discrétion pourrait devenir habituelle à en croire le patron des Rouge et Noir.
« J’ai décidé de faire un ramadan médiatique »
« J’ai décidé de faire un ramadan médiatique. J’ai pris beaucoup de trop de place et j’ai entraîné des jalousies. Je vais prendre moins d’espace… D’autres présidents ont plus de légitimité », a indiqué MouradBoudjellal dans les colonnes de L’Équipe.