Mourad Boudjellal s’est exprimé au sujet de la polémique grandissante autour du geste de Teddy Thomas face à Santiago Cordero, lors de la défaite du Racing 92 face à l’Union Bordeaux-Bègles (14-37).
Il ne fait pas bon de chambrer au rugby. Souvent critiqué pour son attitude sur un terrain, Teddy Thomas fait parler de lui depuis quelques jours à cause d’un geste de défi adressé à Santiago Cordero en première mi-temps, lors du choc entre le Racing 92 et l’UBB. Malheureusement pour lui, non seulement son équipe a perdu, mais son vis-à-vis argentin a notamment marqué un triplé, ce qui lui a valu plusieurs moqueries... mais également une remontrance de la part de Sébastien Chabal ! « J’ai vu Teddy Thomas faire un geste pas très respectueux en première mi-temps » a expliqué celui qui officie depuis plusieurs années comme consultant sur Canal + « Et je ne crois pas que c’est le garçon le plus courageux du monde ».
« Teddy Thomas chambrer Cordero c’était prétentieux et imbécile »
Dans son habituelle vidéo pour Eurosport, Mourad Boudjellal a abordé cette polémique. « Teddy Thomas que j’adore décide de chambrer Cordero. Quand tu chambres, une chose est sûre : tu dois gagner derrière. Teddy Thomas chambrer Cordero c’était prétentieux et imbécile » a déclaré l’ancien boss du RCT. « Ensuite, ce que t’as fait Cordero, ça s’appelle une épilation intégrale du maillot. C’est pour cela que tu as bien fait de te raser le crâne et les poils des jambes. Pour le reste, on demandera à Cordero ». A noter que Teddy Thomas a également été taclé par son propre président, Jacky Lorenzetti.