À l’issue de la rencontre entre Toulon et Castres, Mourad Boudjellal a tenu des propos à l’encontre du président de l’OL, Jean-Michel Aulas. Des paroles sur lesquelles il est revenu à travers un communiqué.
Depuis quelques jours, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, et celui de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, n’hésitent pas à s’invectiver à travers les médias. Cependant, la polémique ne touche pas que le monde du ballon rond. Samedi, à l’issue de la victoire de Toulon face à Castres (59-13) en Top 14, le président du club varois, Mourad Boudjellal a lancé : « Comme Marseille, on a envie d’aller chez Jean-Michel Aulas. On a envie d’aller tout casser chez Jean-Michel Aulas parce qu’il le mérite bien quand même ». Des propos qui ont fait polémique. Dans un communiqué publié sur le site du club toulonnais, Mourad Boudjellal s’est expliqué.
« Nous souhaitons juste y aller pour tout casser en terme d’ambiance »
« Il fallait bien entendu prendre ses propos au second degré. J’aime m’amuser de l’actualité et j’ai donc fait référence au public marseillais qui souhaite se rendre chez Jean-Michel Aulas (à la Groupama Stadium pour disputer la finale d’Europa League). Et comme de notre côté, les demi-finales du TOP 14 se disputent dans ce même stade, nous avons la même volonté. Et quand j’ai précisé “se rendre à Lyon pour tout casser” (toujours en référence au chant des supporters marseillais), il va sans dire que je n’appelle en aucun cas à la violence, que ce soit dans le foot ou dans le rugby. Nous souhaitons juste y aller pour tout casser en terme d’ambiance j’ai beaucoup de respect pour le travail entrepris par Jean-Michel Aulas et ses équipes depuis des années et n’ai évidemment aucune animosité envers ce club et son président. J’appelle tous les médias et supporters à revenir à la raison et à mieux appréhender le second degré », a-t-il avancé.