Dans le conflit entre Aulas et Eyraud, Mourad Boudjellal a lui aussi pris position. Entraineur de l’OL, Bruno Génésio a répondu au président du RCT.
Tout comme Jacques-Henri Eyraud, Mourad Boudjellal semble lui aussi avoir une certaine rancœur contre Jean-Michel Aulas. Et ce samedi, après la rencontre entre Toulon et Castres, le président du RCT avait lancé : « On est comme Marseille, on a envie d'aller chez Jean-Michel Aulas. On a envie d'aller tout casser chez Jean-Michel Aulas parce qu'il le mérite bien quand même ». Pour rappel, les demi-finales du Top 14 se joueront au Groupama Stadium de Lyon.
« Ça me scandalise »
Rapporté par Europe 1, Bruno Génésio a répondu à cette sortie de Mourad Boudjellal. Et l’entraineur de l’OL a très peu apprécié la provocation du président du RCT : « Ça me scandalise. Ça a déjà été le cas d’un joueur de Saint-Étienne sur le ton de l’humour (Rémy Cabella, ndlr), mais malgré tout c’était malvenu je pense. Là maintenant c’est un dirigeant de club, un président qui est quand même quelqu’un de responsable, pour qui j’avais beaucoup de respect d’ailleurs. Mais là je trouve ça scandaleux. Cette personne n’a rien à faire dans un club de sport, ni dans un stade ».