Rugby - Boudjellal : «Je construis sur du rêve et ensuite, je réfléchis à du solide»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Mourad Boudjellal et Jacky Lorenzetti semblent nourrir une concurrence importante, le patron du RCT explique ce qui les différencie.

Principal rival du RC Toulon cette saison en Top 14, le Racing 92 pourrait contrecarrer les plans de Mourad Boudjellal sur la scène nationale, mais également en Coupe d’Europe puisque les deux équipes se retrouveront en quart de finale. Président du club parisien, Jacky Lorenzetti est le pendant de Mourad Boudjellal. Le patron du RCT a tout de même souligné ce qui différenciait les deux hommes.

« On incarne deux modèles différents »

« Mes différences avec Lorenzetti ? On est différents. Moi, je construis sur du rêve et ensuite, je réfléchis à du solide; alors que lui, il a d’abord réfléchi à du solide et il va essayer de construire du rêve derrière. Lui a pensé aux structures et à un (nouveau) stade, pendant que moi, j’ai raisonné en termes d’émotions. On incarne deux modèles différents. Le mien a davantage rapporté aujourd’hui. Peut-être que le sien sera plus bénéfique demain. En tout cas, si d’autres présidents s’investissent beaucoup financièrement, Jacky est sûrement celui qui est le plus présent dans son club », confie Boudjellal dans les colonnes de La Provence.

Articles liés