Alors que Mourad Boudjellal s’exprime souvent sur la gestion de l’OM, le président du RCT s’épanche cette fois-ci sur l’avenir de Michel.
À quelques jours de leur quart de finale de Coupe d’Europe contre le Racing92, le RCT ne s’est pas rassuré dimanche avec une défaite au Stade Vélodrome contre Clermont (18-19). Un stade qui ne porte pas forcément chance aux hommes de BernardLaporte, et pour Mourad Boudjellal, cette situation est comparable de l’OlympiquedeMarseille. Présent en zone mixte, l’influent président varois estime donc que personne ne gagnera cette saison dans l’enceinte olympienne.
« Ce n’est pas la faute de Michel, il ne faut pas le virer »
Si le StadeVélodrome ne réussit pas l’OM depuis le 13 septembre dernier, c’est également le as du RugbyClubToulonnais. Pour MouradBoudjellal, « ce terrain est maudit » mais le président du club varois demande tout simplement à VincentLabrune de ne pas limoger Michel : « Il est écrit que personne ne gagnera ici cette saison. Ce n’est pas la faute de Michel (entraîneur de l’OM), il ne faut pas le virer, c’est la faute du Vélodrome ! Mais il faut aussi féliciter Clermont. Il n’y a rien à dire ».