Le XV de France a dû se mettre en pause ces dernières semaines à cause du coronavirus. Alors que la reprise des compétitions pourrait s'effectuer à huis clos, Raphaël Ibanez, manager des Bleus, a fait passer un message fort.
Alors que les pays sont entrés dans une phase de déconfinement, les compétitions sportives reprennent peu à peu du service à travers le monde. Toutefois, la plupart d'entre elles se disputent et vont se dérouler à huis clos. Malgré tout, Raphaël Ibanez reste confiant et optimiste pour la reprise. Lors d'un entretien accordé à France Info, le manager du XV de France a estimé que les supporters seront de plus en plus nombreux lorsqu'ils pourront retrouver les stades.
«Nous aurons plus de monde dans les stades qu'avant»
« Honnêtement, je pense qu’il faut vraiment être optimiste, le rugby ne disparaitra jamais. L’amour pour ce sport est vraiment trop fort, le manque actuel de rugby est évident chez les supporters et peut-être même que, lorsque les conditions sanitaires le permettront, nous aurons plus de monde dans les stades qu’avant », a-t-il déclaré.