Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Un dernier match avec l’Italie ? La réponse de Parisse !

Sergio Parisse ne sait pas vraiment s’il aura la chance de disputer un dernier match avec l’équipe d’Italie, avant de raccrocher les crampons. 

La Coupe du monde au Japon, devait être l'occasion pour Sergio Parisse de partir par la grande porte, avec un dernier match contre la Nouvelle-Zélande. Finalement, cette rencontre a dû être reportée à cause d’un typhon et les plans de Parisse ont donc change. Le troisième-ligne a en effet finalement décidé de tirer sa révérence face à l’Angleterre, lors du dernier match du Tournoi des 6 Nations... mais là encore le match a été reporté, cette fois à cause de l’épidémie du Coronavirus. 

Parisse n’ose plus parler de son dernier match ! 

Va-t-on donc voir Sergio Parisse une dernière fois avec le maillot de l’Italie ? « Honnêtement, je n'en parle plus même avec ma femme et ma famille. Déjà, je suis quelqu'un de superstitieux (...) et puis il y a aujourd'hui un problème qui concerne tout le monde et qui est beaucoup plus important » a expliqué le joueur du RCT, au micro de RMC Sport. « Nous devons tous être hyper responsables. Donc le reste passe après. On verra ce qui se passera. Le plus important, c'est d'essayer de vivre le mieux possible ce moment ». 

Articles liés