Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Trinh-Duc fait déjà une annonce forte pour son avenir au Racing 92 !

Alors que l’arrivée de François Trinh-Duc au Racing 92 a été officialisée le week-end dernier, l’international français a avoué qu’il se voyait tout de même évoluer à l’étranger avant sa retraite.

Après Montpellier et le RCT, c’est le Racing 92 que va découvrir François Trinh-Duc la saison prochaine. Le demi d’ouverture français a en effet annoncé dimanche qu’il rejoignait le club francilien pour les deux prochaines années. « J'ai été très satisfait et honoré du projet que m’ont proposé les dirigeants, les entraîneurs, a-t-il notamment expliqué dans un entretien accordé à Bros. Stories. Je me projette bien dans cette aventure. J’avais besoin de renouveau après trois ans à Toulon. Je voulais changer de projet, de voir de nouveaux défis, me remettre dans un autre contexte. » Mais à 32 ans, François Trinh-Duc n’imagine pas pour autant terminer sa carrière chez les Racingmen.

Le Japon ou les États-Unis pour Trinh-Duc ?

Au cours du même entretien, le futur Ciel et Blanc a en effet assuré qu’il comptait bien évoluer à l’étranger après 2021. « J’ai aussi toujours dans un coin de ma tête mon projet d’évoluer à l’étranger, peut-être aux États-Unis ou au Japon. Ce n’est que partie remise, pourquoi pas dans deux ans à l’issue de ce contrat avec le Racing 92. Je pense que ce sera effectivement mon dernier contrat en France », a-t-il confié.

Articles liés