Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Morgan Parra affiche ses ambitions personnelles !

Malgré son âge avancé et une place de titulaire plus vraiment assurée, Morgan Parra veut continuer à jouer encore quelques années. 

Cela fait 15 ans qu’il foule les pelouses du Championnat de France mais il n’a que 32 ans. Morgan Parra est toujours un joueur primordial de Clermont, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Le demi de mêlée est un véritable leader. L’ancien international aux 71 sélections en Équipe de France, malgré la concurrence de Sébastien Bezy, a bien l’intention de conduire le jeu de l’ASM encore quelques années. C’est ce qu’il a confié dans les colonnes de Midi Olympique.

« Je suis encore là pour prendre du plaisir et me régaler, je pense toujours avoir quelque chose à apporter »

« Je suis encore compétitif et je ne suis pas un donneur de leçons, ça n’a jamais été mon tempérament. Je ne suis pas là pour ordonner aux plus jeunes quoi faire à l’entrainement. Je suis encore là pour prendre du plaisir et me régaler, je pense toujours avoir quelque chose à apporter. Mais je suis là pour les mecs si certains ont besoin d’aide sur des phases particulières bien sûr » a déclaré le demi de mêlé clermontois. Morgan Parra a donc encore de belles années devant lui et voudra certainement ramener un nouveau Bouclier de Brennus Place de Jaude. 

Articles liés